Teαм [VoW`#]™ Index du Forum
Teαм [VoW`#]™
Teαм PS4® ѕυя Back Ops III / R&D нαя∂

Teαм [VoW`#]™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dzouc0 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teαм [VoW`#]™ Index du Forum -> ★ VoW ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dzouc0__
★ MEMBRES VoW ★

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:48 (2016)    Sujet du message: Dzouc0 Répondre en citant

J vais chez aucun des feu c bon passe l âge mdr j vais pas m inquiète pr ça gros tu peu faire l enfant et le fâche pr ça moi je c que j ai rien fais de mal . Slt 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaZoR_iPuCciNo0
★ MEMBRES VoW ★

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:54 (2016)    Sujet du message: Dzouc0 Répondre en citant

Bah c juste que enfaite sa se fait pas de postuler dans 2 team en meme temp si t un mec stable et que tu recherche une team tu postule que dans 1 team de maniere a gros en montrer ta stabilité ou ta motivation de venir dans une team 

Dzouc0__
★ MEMBRES VoW ★

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:00 (2016)    Sujet du message: Dzouc0 Répondre en citant

Oui j ai postuler dans deux team mais j ai commence 1 test chez vous c tt tu ma rép sur on site après mate les heure j suis venu en party discute avec toi que falco ma rép après tu parle de respect stp j peu te comprend pas de soucis que ça se passe bien ace ta team et j le dis ici devant les deux team ou j ai postuler j irai nul part au moins pas de mal entendu et j postulerai qu a un endroit a l avenir et c bien triste Pck j voulai rentre plus chez razor sur ça ciao a tous .

RaZoR_iPuCciNo0
★ MEMBRES VoW ★

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:04 (2016)    Sujet du message: Dzouc0 Répondre en citant

Bah mtn tu sais comment sa se passe pour l'avenir 

Dzouc0__
★ MEMBRES VoW ★

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:07 (2016)    Sujet du message: Dzouc0 Répondre en citant

Arrête de faire l homme ici et rien dire en party.. J m enfou sache le la vie continue mdr!!

Dzouc0__
★ MEMBRES VoW ★

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:10 (2016)    Sujet du message: Dzouc0 Répondre en citant

Ta cru que j me serai coupe en deux chaque soir ptdr être stable c pas quitter une team pr rien gros réfléchi ici j en cherche une quand tu recherche du taf tu postule qu a un endroit mdrrrr kisss

RaZoR_iPuCciNo0
★ MEMBRES VoW ★

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:21 (2016)    Sujet du message: Dzouc0 Répondre en citant

Bah je manger rej ma party si tu veut mddr jsuis la

VoW_CapSulz
★ STAFF VoW ★

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:14 (2016)    Sujet du message: Dzouc0 Répondre en citant

Refuser bonne continuation 

Dzouc0__
★ MEMBRES VoW ★

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:22 (2016)    Sujet du message: Dzouc0 Répondre en citant

Tracasse j veux plus aller chez vous n y razor ciao

VoW_CapSulz
★ STAFF VoW ★

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:19 (2016)    Sujet du message: Dzouc0 Répondre en citant

Autant pour nous! salut
Dzouc0__ a écrit:
Tracasse j veux plus aller chez vous n y razor ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Dzouc0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teαм [VoW`#]™ Index du Forum -> ★ VoW ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz